750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Vegan Bubble
15 septembre 2014

LA FESTIVE

DSC_7094

L'été est LA saison pour des supers salades, fraiches, colorées, et gourmandes, comme on les aime tous! Et je ne vous cache pas, que j'en ai bien profité. Et j'ai décidé de partager avec vous ces quelques recettes testées lors de la saison estivale, ça nous aidera peut être à conserver un peu de soleil, au moins dans nos assiettes, non? :)

Derrière un écran, c'est facile! Alors je vais faire comme au resto', je vais donner des petits noms à mes plats. Je trouve ça chouette et ça évite d'avoir à énoncer tous les ingrédients dans l'intitulé ^^

Donc si je devais en donner un à cette salade, ce serait celui là : La Festive !

Pour les salades, pas besoin de grandes recettes, elles sont surtout là pour donner des idées, n'est ce pas?!

Alors pour celle-ci, j'ai utilisé les ingrédients suivants :

- un fond de verdure composé de salade verte et de roquette

- avocat

- maïs

- champignon

- tomates cerises rouges et jaunes de mon jardin :) Il n'y a rien de meilleur que les fruits et légumes cultivés avec amour!

- betterave rouge

- oignon

- quelques olives

- graines de sésames pour la déco

 

L'assaisonement était assez simple,

- 1 càs d'huile de colza

- 1 càc de vinaigre de cidre

- sel, poivre, persillade.

 

DSC_7095

Maintenant, c'est à vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle me plait beaucoup ta salade !!!!!!!! et bienvenue dans la blog culinaire !!!!!!!!
My Vegan Bubble
  • Bonjour les veggies !! Et les autres aussi, bien sûr :) My Vegan Bubble est un blog de cuisine Vegan, où je partagerai avec vous les recettes de ma cuisine végétale, gourmande et toujours pleine de bonne humeur. Bonne visite, et bon appétit ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité